Injecteur POUR renault MEGANE 2 1.5 DCI-Injecteurs renault clio II PHASE 2 Diesel

Détails de l'annonce

  • Identifiant d'annonce: 73098

  • Ajoutée: 9 novembre 2021

  • Pays: Tunisie

  • Gouvernorat: Bizerte

  • Ville: El Alia

  • Vues : 42

Description

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es mérites de l’architecture du système d’injection de carburant à rampe commune ont été reconnus depuis le développement du moteur diesel. Au fur et à mesure que les moteurs à injection directe à grande vitesse (HSDI) se sont développés, une plus grande partie de l’énergie nécessaire au mélange de l’air avec le carburant provenait de l’élan de pulvérisation de carburant, par opposition aux mécanismes de tourbillonnement utilisés dans les anciens systèmes de combustion IDI. Seuls les systèmes d’injection de carburant à haute pression étaient en mesure de fournir l’énergie de mélange et une bonne préparation de pulvérisation nécessaires pour de faibles émissions de PM et de HC. Pour générer l’énergie nécessaire à l’injection du carburant en environ 1 milliseconde, la pompe distributrice conventionnelle devrait fournir près de 1 kW de puissance hydraulique en quatre rafales de 1 ms par tour de pompe, ce qui exercerait une contrainte considérable sur l’arbre d’entraînement. L’une des raisons de la tendance vers les systèmes à rampe commune était de minimiser l’exigence de couple maximal de la pompe. Alors que les exigences de puissance et de couple moyen de la pompe à rampe commune étaient similaires, la livraison de carburant à haute pression est à un accumulateur et donc le débit de pointe (et le couple de pointe requis pour entraîner la pompe) ne doit pas coïncider avec l’événement d’injection tel quel le cas avec la pompe distributrice. Le débit de refoulement de la pompe peut être réparti sur une partie plus longue du cycle du moteur pour maintenir la demande de couple de la pompe plus uniforme.