400Dt

Appareil de diagnostic OBD 2 / ANCEL AD410

1 de
Précédent Suivant

Détails de l'annonce

  • Identifiant d'annonce: 68153

  • Ajoutée: 21 novembre 2020

  • Prix de vente: 400Dt

  • Pays: Tunisie

  • Gouvernorat: Ben Arous

  • Ville: Ben Arous

  • Vues : 18

Description

Ancel ad410 lecteur de code de diagnostic scanner est un moteur essentiel de l’automobile outil d’analyse. Il peut facilement et rapidemment prêt/effacer les codes du moteur. Parfait pour le bricolage ou l’utilisation à domicile. En particulier la préparation unique en un seul clic I/M touche pour vérifier l’état moniteur d’émission statut et résoudre les problèmes de moteur de base rapidement et efficacement.

Caractéristiques :

1. Prise en charge tous les protocoles OBD-II : Can, j1850pwm, j1850vpw, ISO9141 et KWP2000.

2. Lire/effacer les codes de panne et les définitions de montre. déterminer facilement la cause de la “Check Engine Light (MIL)” désactiver Check Engine Light (MIL), efface les codes et réinitialise les moniteurs.

3. I/M readiness touches de raccourci offrent un accès rapide aux données de préparation d’émission, DTC.

4. Affiche complète de flux de données en direct en format texte et graphique, vous permet de vous concentrer sur tout les paramètres de données suspectes ou symptom-specific.

5. Lit les données de trame qui indique les conditions moteur tels que le carburant, liquide de refroidissement moteur Temp, etc., au moment de la lampe de l’indicateur de dysfonctionnement (MIL) a été défini.

7. Menu multilingue et DTC definition-english, français, allemand, espagnol, etc.

8. vin : lit et affiche le numéro, le numéro d’étalonnage CAL ID (ID), numéros de vérification d’étalonnage (CVN).

Contenu de l’emballage :

1 x scanner de ancel ad410

1 x ad410 guide de l’utilisateur

1 x câble USB

Puissante compatibilité – Fonctionne sur la plupart des 1996 et plus récent basée aux États-Unis, 2000 et plus récent et asiatiques voitures basées ; prise en charge de tous les protocoles OBDII – KWP2000, ISO9141, J1850 VPW, J1850 PWM et CAN (Controller Area Network) ; fonctionne avec les anglais, allemand, français, espagnol, Finlandais, néerlandais, russe et portugais ; vous n’avez pas besoin de batterie ou chargeur.